Seconde Chance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous t'accordons une seconde chance, fais en bonne usage. Erre dans les rues jusqu'à la trouver.. Cette personne t'es destiné, prends soin d'elle, et aime la..Ainsi tu seras à nouveau le bienvenue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sura une nouvelle ame sauvée fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sura Nightlight

Sura Nightlight


Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2011

Sura une nouvelle ame sauvée fini Empty
MessageSujet: Sura une nouvelle ame sauvée fini   Sura une nouvelle ame sauvée fini EmptySam 5 Fév - 20:34

AVATAR

[img][/img]

Nom: Nightlight
Prénom : Sura
Age : 15 ans
Profession: Lycéenne en terminale
Orientation sexuelle : bonne question a decouvrir



Votre Ame



Caractère : comment suis-je mentalement? enfait je ne me suis jamais trop poser la question, je suis plutot passe partout, je me fond dans la masse. moin on me voie mieu sa me vas. mais quand on est premiere se da classe en en ayant sauter deux... et bien c'est plus dur de passer inapercu. Timide, voila ce que l'on pourais dire de moi, reservée aussi, mais surtout timide, une veritable tomate des qu'un garçon me parle, je baigaille, je rougie et souvent je lache mes cahiers. qu'est-ce-que disais ma soeur? en avence sur le programe scolaire c'est en retard sur le programe sentimental. voila donc je suis timide, mais pas que, maladroite aussi, souvent ponger dans un livre je me prend les portes, je lache mes cahier et jai un sac qui passe sont tamp a craquer de tout coté, je me prend les pieds dans tout les tapis, au self je fait tomber mon plateau presque tout les jours, bref plus maladroite que moi ca existe pas! donc on disais: timide; malhadroite; gourmande! sa c'est le pire je suis une droguée du sucre, un peu mademoiselle je sais tout! c'est pas que j'etale ma sience mais souvent je repond a toute les questions de professeurs. ma prof d'histoire ma apeller encyclopedie vivante. bon je crois que c'est tout.. a non serviable! si je conais les reponces je n'esite pas a les partager, et quoi encore? rien je crois que c'est bon donc en une ligne sa donne: timide, malhadroite,gourmande,miss je sais tout, serviable. et obéissante... enfin c'est pas le bon moyen de formuler je suis pas réelement obéissante mais plutot je n'ose pas m'imposer donc je ne dit jamais non et je fait tout ce que l'on me demande.
Ce que vous aimez ou pas : ce que j'aime? voyon voir, le lait, le chocolat, les livres, une bonne conection internet, les fée, les anges, les dragons, le dessin, la musique. ce que je n'aime pas? les aubergines, les livre dechirés, tordu, corné, mal ranger ou abimé. les portes et les tapis mes grand enemis. les plateau du self qui on tendance a fuir de mes main des qu'il sont pleins.et les voiture. mais sa c'est plus de la peur que du j'aime pas
Votre Don: alors mon don, en fait vas bien avec mon caractere! moi qui n'aime pas etre remarquer je suis devenu changeforme, je peut prendre n'importe quelle forme du moment que j'ai en tete la forme desiré, bien sur il y a un mais, je peu prendre n'importe quelle forme mais deja de un je narive pas veritablement a controler mon pouvoir, et de deux il faut que je dessine la forme que je veut avent de la prendre. de plus je ne peut changer ni mon sexe ni la couleur de mes yeux.



Votre Physique



Allure générale : en temps normal je suis une fille. tout le temps en fait, moyenement grande, je suis fine et elancée, bien que je ne soit pas sportive du tout! je peut manger temp, que je veut, je ne prend pas un grame ensuite? jai un visage un forme de coeur, une petite bouche rouge, une petit nez retousser. generalement je porte des robes, de couleur pale a la jupe plissé, des mi bas et des balerines sans talons, je tombe deja assez comme ça! ma jupe dessand jusqu'a mes genoux pas plus bas. mais pour les grande occasion j'ai une longue robe bleu nuit avec des paillettes qui font pencer a des etoiles, fendu jusqu'a mi-cuisse avec un paire d'escarpin argenté. generalement quand je la porte je ne lache pas mon cavalier (le plus souvent mon frere) pour ne pas tomber
Vos yeux : j'ai de grand yeux en amende, bleu ciel d'orage.
Vos cheveux et votre coiffure: j'ai les cheveux long roux et bouclé, il me tombe jusqu'au cheville mais le plus souvent il son attacher pour pas que je marche dessus et tombe. sur le frond j'ai une meche qui me tombe en acroche coeur
Vos tiques et manies ://
Autres: [tatouage, percing, ect...]///

Votre Histoire



Votre biographie : vous voulais veritablement entendre ma triste histoire? pourtant elle est pas interessante. bien voila je suis nait il y a quinze ans. ma mere avais deja eu des triplés deux garson une fille avec un autre homme et un fils avec mon père un savant qui travailer pas loin. il a demenager quand javis trois mois. mon enfance fut basique. persecuter par mes deux grand frere. proteger par le troisiemme. ignioré par ma mère la plupart du temps. je me suis refugier avec Lycas a la biblioteque municipale ou on passer le plus clair de nos journée quand on etais pas a l'école. c'est a force d'etre toujour a faire nos devoirs ensemble que je sauta une classe a huit ans pour me retouver dans la meme que lui ni l'ariver d'Endrus ni celle de Yorgas ou de Marek ne m'intesessa meme si dans ma tete jacuser Yorgas d'etre la cause de la dispariton de maman. je sauta une deuxieme classe en meme temp que Valek a 13ans. en revanche l'arrivé qui m'a le plus marqué c'est celle de Malia, dailleur c'est moi qui ai choisi son nom dans le livre de maman d'ou vienne tout nos noms. car dans ce livre Malia est la fille de Sura. qui perd la memoire pour avoir sa fille. bref c'est principalement moi qui m'occuper de Malia. puis un jour que j'aller a l'ecole, il n'y a pas si lomptemps, en plein hiver (et hiver+malhadresse= gros problemes) j'ai glisser sur un plaque de verglas et je suis tomber sur la chaussé au moment ou un camion poubelle arivé! bon on vas eviter le detail gores mais bon j'etais mal en point, je ne distinguer plus rien. et j'entendit Lycas hurler m'apeller, les pompier enmenner mon corps dans une bache plastique blanche. je voyer tout de dessus. j'entendit une manifique musique et me retourna pour voir un tunel de lumiere. quand j'entendit pleurer. un cris que je reconaitrais entre mille. Malia! je huler non je ne pouvais pas mourir ma petite soeur avais besoin de moi ma petite Malia. et arriva a moi une peluche comme celle que javais quand j'etais bebe. et dessu etais ecrit un drole de texte. "tu a une deuxieme chance mais il n'y en aura pas de troisieme trouve celui qui t'est destiné et protege le" je me reveillé en hurlan j'etais dans l'ambulance les pompier ouvrirent vite la poche plastique et me dirent que j'etais une miraculée. dans mes bras je serais toujour la peluche. ca c'est passer il y a une mois aujourd'huit je sort de l'hopital et je suis determiner a faire ce que dit le message sur la peluche...

Votre famille : alors ma famille. je suis celle du milieu d'une famille de neuf enfants. j'ai principalement des freres. Dravek et Etarek les ainés triplés de 21 ans sont turbulents, sportif et brutaux, il joue au rugby. ensuite vient ma seule soeur ainée, Vara 21 ans la triplée de Dravek et Etarek qui est la fille la plus coquette que je conaisse, c'est aussi une grosse p***! et ensuite mon frere le plus proche de moi, Valek 16 ans. il est dans la meme classe que moi et lui aussi a sauter une classe. c'est dailleur le seul a avoir le meme papa que moi. apres viennent: Corek, 12 ans, qui adore par dessus tout casser tout ce qu'il touche. Endrus 10 ans, qui est toujours a hurler devant la tele ou a jouer sur sa console. Marek 5ans est le plus sage de tous ou persque on ne l'entent pas mais il adore martiriser les bebe animaux et tente de faire pareil avec sa petite soeur Malia la derniere de la famille qui a six mois. si je n'ais pas parler de nos parent c'est bien simple: mon pere n'est que le mien et celui de Valek. il est parti quand j'avais trois mois. quand a ma mère qui change de copain comme de chemise on ne la plus revu depuis la naissance de Malia, dont elle ne sais meme pas le nom. c'est les triplé qui nous eleves depuis la naissance de Yorgas.

Vous



Comment avez vous connus le forum? : top site hentai
Votre présence sur 7 : a voir
Quelque chose à ajouter ?: heu... joli disign
Code :je suis... ce que... je cherche encore

Revenir en haut Aller en bas
Maxence Callohays
Admin
Maxence Callohays


Messages : 77
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Ici et ailleurs

Feuille de personnage
Côté coeur: Célibataire
Votre Humain /votre Ame : //
Don: Télékinésie

Sura une nouvelle ame sauvée fini Empty
MessageSujet: Re: Sura une nouvelle ame sauvée fini   Sura une nouvelle ame sauvée fini EmptyLun 7 Fév - 16:22

cheers Bonjour et bienvenue cheers

Avant de vous validez, il y a plusieurs points à reprendre

* Il me faut l'image de votre avatar là où il y a les [img][/img]
* Revoyez votre orthographe s'il vous plaît, on fait tous des fautes mais là ça pique vraiment les yeux^^"
* En ce qui concerne votre Don, il est trop flou, choisissez un animal et un seul et augmenter un peu le malus s'il vous plaît.
* Vous n'avez pas signé le règlement
*relisez vous s'il vous plaît j'ai un mal fou à comprendre votre histoire
* Il s'agit d'un carton et non d'une peluche où est inscrit le message comme quoi on vous accorde une seconde chance.
* Il faut 5 lignes complète pour l'explication du Don.
* Et le code est incomplet.

Une fois tout cela corriger, je vous validerais, bonne journée.

Revenir en haut Aller en bas
https://s-chance.forumactif.org
 
Sura une nouvelle ame sauvée fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type Ame sauvée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seconde Chance :: Administration :: Recencement de la population-
Sauter vers: